Errand - Vev

Errand

Un article de Vev.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 8 mai 2006 à 07:51
82.246.37.78 (Discuter)

← Différence précédente
Version du 7 juillet 2006 à 13:45
Vev (Discuter | contribs)

Différence suivante →
Ligne 1: Ligne 1:
 +errand mon ile chérite
 +:y aurait t il eu une météorite devant chez moi?? regardez ca:
 +
 +[[Image:Errand - meteorite ou quoi.jpg]]
 +[[Image:Errand - meteorite ou quoi 2.jpg]]
 +[[Image:Errand - meteorite ou quoi 3.jpg]]
 +
Partie de [[Saint-Malo-de-Guersac]], appelé aussi île d'[[Errand]], elle est située à 3 km du [[bourg]] en plein [[marais]] et compte environ 70 maisons. Vrai [[cul-de-sac]], elle décrit une boucle de 3 km où les touristes arrivent à se perdre ne sachant quelle route prendre pour en sortir. Partie de [[Saint-Malo-de-Guersac]], appelé aussi île d'[[Errand]], elle est située à 3 km du [[bourg]] en plein [[marais]] et compte environ 70 maisons. Vrai [[cul-de-sac]], elle décrit une boucle de 3 km où les touristes arrivent à se perdre ne sachant quelle route prendre pour en sortir.
Jadis, lorsqu'il n'y avait pas de route, on allait au bourg en [[chaland]] lorsque, 3 à 5 mois dans l'année, les [[Brière|Marais de Brière]] étaient [[innonder|innondés]]. Jadis, lorsqu'il n'y avait pas de route, on allait au bourg en [[chaland]] lorsque, 3 à 5 mois dans l'année, les [[Brière|Marais de Brière]] étaient [[innonder|innondés]].
Petit paradis [[brière|brièron]]s, on peut apercevoir la [[Bute de Clidan|bute de Clidan]], et l'[[île au renard]]. Petit paradis [[brière|brièron]]s, on peut apercevoir la [[Bute de Clidan|bute de Clidan]], et l'[[île au renard]].

Version du 7 juillet 2006 à 13:45

errand mon ile chérite

y aurait t il eu une météorite devant chez moi?? regardez ca:

Image:Errand - meteorite ou quoi.jpg Image:Errand - meteorite ou quoi 2.jpg Image:Errand - meteorite ou quoi 3.jpg

Partie de Saint-Malo-de-Guersac, appelé aussi île d'Errand, elle est située à 3 km du bourg en plein marais et compte environ 70 maisons. Vrai cul-de-sac, elle décrit une boucle de 3 km où les touristes arrivent à se perdre ne sachant quelle route prendre pour en sortir. Jadis, lorsqu'il n'y avait pas de route, on allait au bourg en chaland lorsque, 3 à 5 mois dans l'année, les Marais de Brière étaient innondés.

Petit paradis brièrons, on peut apercevoir la bute de Clidan, et l'île au renard.