Foot FPS - Vev

Foot FPS

Un article de Vev.

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Cette page recense les idées, les concepts que j'imagine. Ils peuvent être tout simple ou bien d'anticipation

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Foot FPS

jeu de foot ou de sport co en réseau à la première personne

game design: tout réside dans la synchronisation entre deux sphères (ballon vs tête/pied/torse/genou/hanche/etc..). ainsi, si la synchronisation est parfaite, le coup sera le même que celui prévu. si la synchronisation est a 5° parfaite, la trajectoire sera déviée de 5° etc..


si la synchronisation est ratée de 60° le ballon dévissera lors d'une reprise de volée par exemple. clavier: zsqd classique + shift pour turbo (suivant une fréquence)

souris:

  • bouton1 >> coup le plus logique pour réaliser le coup voulu (le plus proche du ballon)
  • bouton2 >> coup le 2ème le plus logique pour réaliser le coup voulu (ex: lors d'une frappe classique, ballon au sol, coup pied gauche au lieu du droit)

temps du clic appuyé pour gérer puissance et synchronisation